L’événement

De l’accès au numérique aux compétences commerciales, les femmes qui entreprennent sont régulièrement confrontées aux mêmes difficultés. Qu’elles soient actives dans le secteur de la mode, de la beauté ou de la cuisine, toutes finissent par rencontrer des problématiques identifiées. Parmi elles, les opportunités à saisir sur le digital, auxquelles elles n’ont pas accès par manque de connaissance et d’accès à des formations et outils ciblés.

L’entreprenariat digital se démocratise notamment car il requiert moins de capital de démarrage. Comment fidéliser une communauté ? Comment recevoir les retours immédiats des clients ? Comment assurer le bon suivi des commandes et le service-client ?

La formation « 48 heures pour booster son commerce en ligne », financée par la Fondation MTN CI, donnera accès à des astuces et outils pratiques pour réussir le marketing digital d’une marque ou d’une entreprise. Les participantes pourront désormais optimiser la programmation de leurs posts, les budgets alloués au sponsoring sur les réseaux sociaux ou encore assurer une meilleure expérience d’achat à leurs client(e)s.

Le programme

La formation se tiendra les 16 et 17 décembre 2022 à Abidjan et sera dispensée gratuitement aux participantes. Elles assisteront à 7 modules pilotés par 7 experts en Social Media Management, E-Commerce ou encore Services Logistiques. Vous pouvez télécharger le programme de formation des deux jours en cliquant ici.

 

Comment participer ?

Si vous souhaitez faire partie des 50 entrepreneures retenues pour cette formation gratuite, voici les conditions:

  • Être une femme âgée de 18 ans minimum
  • Résider en Côte d’Ivoire
  • Avoir démarré son activité entrepreneuriale depuis au moins 6 mois
  • Utiliser le numérique dans sa prestation de services ou la gestion de son activité
  • Remplir le formulaire en cliquant ici  avant le 9 décembre 2022 dernier délai.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter:

  • par email à l’adresse contact @ pannelle. com
  • par téléphone au (+225)  05 85 67 86 33