27 septembre 2014

AIRTEL et TRACE TV créent « TRACE Music Star » avec Akon

Plus que jamais, les grandes sociétés de télécommunications africaines s’appuient sur la musique pour cibler les jeunes et créer du contenu aspirationnel. Alors que MTN Cameroun a révélé au début du mois de septembre le concours MTN Make The Music, un volet de son programme MTN YEP, c’est au tour de l’opérateur AIRTEL de s’associer avec la chaîne télé TRACE pour « Trace Music Star« .

Airtel-TRACE-Music-Star_eventsrdc.com_752_n

TRACE et Airtel présentent la première compétition téléphonique en Afrique. « C’est la première compétition où les participants peuvent gagner en enregistrant simplement leur chanson le temps d’un appel téléphonique. Ils ont même la possibilité de répéter grâce au karaoké téléphonique qui évalue la qualité de leur performance« . Les vainqueurs des 13 pays participants se confronteront durant la Grande Finale télévisée Panafricaine où ils auront une chance de gagner un voyage aux Etats-Unis pour se faire coacher par le chanteur Akon, tourner une vidéo avec un professionnel et signer un contrat avec Universal Music.

Plus d’informations sur le site web de la chaîne TRACE TV.

3 thoughts on “AIRTEL et TRACE TV créent « TRACE Music Star » avec Akon”

  1. ADANDOHOUE mawuko dit :

    Salut je voudrais participé au concoure de Trace music star . Bref je suis Africain d origine togolaise et que ma langue officielle est le français , aurai-je la possibilité de participé ? Je vous remerçi .

    1. ADANDOHOUE mawuko dit :

      OK , no speak english so did the Frensh please

  2. ADANDOHOUE mawuko dit :

    The music is my life

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *