7 août 2017

« From A to B », le livre de Bonang Matheba, défraie la chronique

Célébrité sud-africaine, Bonang Matheba est une des personnalités médiatiques féminines les plus accomplies du continent.

 

Animatrice télé à succès, elle est également l’égérie de la marque REVLON, a la tête de sa maison de production, ainsi que d’une ligne de sous-vêtements en collaboration avec l’enseigne Whoolworths. Quelques jours avant le lancement de son émission de télé-réalité « Being Bonang », elle a fait sortir en grandes pompes son nouveau livre « From A to B », où elle raconte sa carrière et certains scandales auxquels elle était mêlée.

Bonang-600x599

Son public a accouru pour pouvoir enfin avoir la version de la présentatrice sur ces scandales, et aussi pour en apprendre plus sur sa carrière.

Nombreux furent surpris en découvrant le contenu de l’autobiographie.


« The Teacher’s remarks when you decided to write your essay on your own instead of asking for help from www.academicwizzes.com
#FromAtoB«  [Page Facebook Mzanzi Humor]


« Les notations du professeur quand tu décides d’écrire ta dissertation toi même au lieu de demander de l’aide sur www.academicwizzes.com« 

 

Un livre qui contient d’énormes fautes de grammaire et d’orthographe, ainsi que de syntaxe, qui font penser que le texte est une simple retranscription écrite d’un monologue.

 

Depuis l’incident, la maison d’édition s’est excusée et a assumé l’entière responsabilité des erreurs, et a promis de reprendre et échanger le livre pour tous les acheteurs qui le souhaitent.

Bonang Matheba ne s’est pas exprimée sur le sujet depuis le début de l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *