8 août 2017

« Palabre », le nouveau site dédié aux Millenials afro

Dans la mouvance des sites de divertissement qui séduisent les millenials, Palabre, le dernier en date a su se démarquer avec une certaine habilité.

Créé par l’agence Lyonnaise Pink Ponk Agency (dirigée elle-même par Wilfried Essomba à l’origine de la marque Blédardise), ce média s’adresse particulièrement (mais pas que) aux millenials afros en racontant une Afrique moderne et sa richesse culturelle sous un angle différent.

palabre-cover

Au travers de ses différentes rubriques, Palabre illustre le continent sous toutes ses formes : des faits de société au « rigolol » en passant par du lifestyle, ce site est à la fois complet et novateur.

Des news, du populaire, du « hot trending », un bon nombre d’africains du continent et de la diaspora se retrouvera au travers des articles.
Et pour ceux qui voudraient découvrir un peu plus les cultures africaines, l’origine du Tchip vous sera contée ou alors des articles vous citant en quelques points comment mieux comprendre nos « darons » et nos « tantines ».

nosmamans-actions-cultes-compressor

Avec son langage propre à la jeunesse africaine, Palabre nous fait voyager dans tout le continent au travers de publications décalées à l’humour piquant et aiguisé.

Pour en savoir plus :
Site internethttp://www.palabre.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/Palabremedia/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *