29 septembre 2017

TRACE lance sa division de distribution.

TRACE, leader de la musique et du divertissement urbain, lance TRACE Content Distribution, qui sera dédiée à la distribution de programmes audiovisuels produits par la société.

tcd

La division sera dirigée par Betty Sulty-Johnson et dispose de droits pour nombreuses plateformes telles que les chaines de télévision, les opérateurs mobiles, plateformes vidéo, services vidéo aériens, cinéma.

Après la musique, TRACE s’attaque donc au marché de l’audiovisuel et du besoin d’exposition des œuvres afro-urbaines, peu importe leur origine, pourvu qu’elles soient francophones ou anglophones.

Olivier Laouchez (PDG, TRACE) déclare « Trace Content Distribution est une évolution logique et stratégique pour le groupe dans sa volonté d’identifier et d’accompagner les créateurs et talents afro-urbains. Grâce à l’arrivée de Betty Sulty-Johnson, TRACE s’enrichit d’une expertise reconnue pour développer et exploiter au mieux un catalogue de grande valeur. »

Le catalogue de TRACE Content Distribution comprend notamment des hits du petit et grand écran africains comme Before 30, Wives on Strike mais aussi des documentaires comme « Afrobeats – From Nigeria to the World » et « Génération Papa Wemba« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *